• Acheter en confiance
  • Retour gratuit
  • Paiement immédiat ou différé
  • 5 ans de garantie
Informations coronavirus

Aide

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Si votre livraison est livré par DHL, vous pouvez suivre votre colis en utilisant le numéro d’envoi sur le site web de DHL.
Votre paquet est livré par Kiala, vous pouvez le suivre sur le site de Kiala avec le code barre.
DHL
Kiala

Je ne veux plus recevoir de publicité, je consulte et commande sur le site internet.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail. Mentionnez de quelle commande il s’agit, dans votre e-mail, s’il-vous-plaît.

Je veux transmettre ma nouvelle adresse.

Vous pouvez transmettre un changement d’adresse sur notre site à la rubrique ‘Modifier mes données’ sur ‘Mon Babista’. Effectuez les changements nécessaires et cliquez sur le bouton ‘Modifier mes données’.
Si vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur ‘Mon Babista’, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour demander un mot de passe. A titre informatif, cela n’est possible que si votre adresse courrielle est connue de nos services. Vous pouvez également transmettre votre nouvelle adresse via un e-mail en cliquant sur le bouton “Envoyer votre demande par e-mail”. Mentionnez votre ancienne adresse et votre numéro de client, s’il-vous-plaît.
Mon Babista

Eliminer adresse pour cause de décès du client.

Si vous voulez nous transmettre le décès de l’un de nos clients, vous pouvez nous envoyer un e-mail. Nous vous demandons de nous transmettre le nom, la date de naissance et le n° de client du défunt. Nous avons besoin également des données de la personne qui nous contacte.

Ai-je besoin d'un numéro de client pour passer une commande ?

Vous n’avez pas besoin d’un numéro de client pour passer une commande. Si vous ne connaissez pas votre numéro de client, nos employé(e)s le trouveront dans notre base de données à l' aide de votre adresse et de votre nom. Si vous ne possédez pas encore de numéro de client, celui-ci vous sera attribué dès l’enregistrement de votre 1ère commande.

Lorsque je passe une commande, recevrai-je une confirmation ?

En principe, après chaque commande passée par internet, vous arrivez automatiquement sur une page de confirmation de la commande. Sur cette page vous pouvez y retrouver tous les articles commandés. Vous avez également la possibilité d’imprimer cette page. Si vous avez mentionné votre adresse e-mail, vous recevez un aperçu de votre commande avec tous les articles commandés et vos données personnelles, par e-mail.
Vous ne recevez pas de confirmation de commande si vous commandez par téléphone ou par bon de commande papier.

Modes de paiement

Chez Babista, vous choisissez comment vous payez. Vous pouvez tout payer en une fois ou en mensualités confortables grâce au paiement échelonné.

Acheter avec une carte de crédit
Babista vous offre la possibilité d’effectuer vos paiements en ligne par carte de crédit, facilement et en toute sécurité. Lors de la facturation, votre compte de carte de crédit sera débité du montant de la commande correspondante. Vos informations personnelles (adresse, numéro de client, informations de commande etc) seront protégées durant le transfert vers notre firme, contre toutes les formes en utilisant la technique appelée SSL (Secure Locket Layer) de transfert chiffrée. Ainsi, les données sont protégées contre tout accès non autorisé. Pour plus d'informations sur notre certificat SSL, consultez la section « Sécurité des Données ». Lorsque vous commandez en ligne et vous désirez payer avec votre carte de crédit, choisissez au cours du processus de commande pour "carte de crédit", puis sélectionnez la carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard.
A la fin du processus de commande, nous avons besoin des informations suites:

  • Type de carte
  • Titulaire de la carte
  • numéro de carte de crédit
  • Les trois chiffres de contrôle qui se trouvent à l'arrière de votre carte de crédit
  • La date d'expiration de la carte

Un paiement étalé? Payer mensuellement un montant minimum
Si vous optez pour un paiement étalé en mensualités, vous recevez en fait de Babista une ouverture de crédit dont vous pouvez disposer librement. Vous remboursez ensuite chaque mois un montant minimum, vous pouvez aussi payer un montant supérieur. Le montant mensuel minimum dépend du total du solde dû et comprend une partie d'intérêts et une partie d'amortissement du capital. Vous trouvez un exeample ci-dessous.

Un relevé de compte clair chaque mois
Dès que vous avez opté pour un paiement étalé en mensualités, vous recevez chaque mois de notre part un relevé de compte où figurent clairement ce que vous avez commandé et payé, la somme totale qu'il vous reste à payer et le montant minimum qui doit être versé ce mois-là. Vous pouvez évidemment aussi payer davantage que le montant minimum. Ou tout d'un coup.

Exemple représentatif d'une ouverture de crédit à durée indéterminée: Limite du crédit & montant prélevé: € 500,-
Durée théorique: 20 mois
Remboursement: 12 x € 30,00 , 7 x € 25,00, 1 x € 6,62
Intérêt débiteur mensuel fixe: 0,835%
Taux annuel effectif global (TAEG): 10,5%

Attention! Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Vous pouvez évidemment aussi tout payer en une fois.
Vous choissisez le mode paiement: "Par formulaire de versement (dans les 14 jours)". Vous recevrez alors, en même temps que votre commande, un formulaire de paiement grâce auquel vous pourrez payer votre commande en une seule fois, dans les 14 jours.
Enfin, vous avez la possibilité de payer comptant à la livraison. Vous payez votre commande en espèces, jusqu'au montant maximum de commande de € 1.000,-, à la réception. Les frais de paiement contre remboursement sont de € 5,-


waiting...

Contact
070 - 24 60 08 (0,15 €/min)Nous vous donnons volontiers une réponse du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 16h00
Paiement Sécurisé
  • Formulaire de versement
  • Paiement échelonné
  • Contre-rembourse-ment
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Notre Engagement
  • BABISTA Garantie
Achats Sécurisés
  • Be Commerce
  • ECommerce Europe
Nos partenaires
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. Frais de port 5,99 € une fois par commande.