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Eliminer adresse pour cause de décès du client.

Si vous voulez nous transmettre le décès de l’un de nos clients, vous pouvez nous envoyer un e-mail. Nous vous demandons de nous transmettre le nom, la date de naissance et le n° de client du défunt. Nous avons besoin également des données de la personne qui nous contacte.

Ai-je besoin d'un numéro de client pour passer une commande ?

Vous n’avez pas besoin d’un numéro de client pour passer une commande. Si vous ne connaissez pas votre numéro de client, nos employé(e)s le trouveront dans notre base de données à l' aide de votre adresse et de votre nom. Si vous ne possédez pas encore de numéro de client, celui-ci vous sera attribué dès l’enregistrement de votre 1ère commande.

Lorsque je passe une commande, recevrai-je une confirmation ?

En principe, après chaque commande passée par internet, vous arrivez automatiquement sur une page de confirmation de la commande. Sur cette page vous pouvez y retrouver tous les articles commandés. Vous avez également la possibilité d’imprimer cette page. Si vous avez mentionné votre adresse e-mail, vous recevez un aperçu de votre commande avec tous les articles commandés et vos données personnelles, par e-mail. Vous ne recevez pas de confirmation de commande si vous commandez par téléphone ou par bon de commande papier.

Comment puis-je m'inscrire à « Mon compte » ?

Vous avez déjà passé une commande écrite ou téléphonique dans le passé et vous avez fourni votre adresse e-mail ? Alors, il vous suffit d'activer votre compte en ligne.

Si vous n'avez pas encore de compte client en ligne, chez nous, vous pouvez créer un compte lors de votre première commande en ligne après avoir cliqué sur « Payer ». Saisissez une adresse e-mail valide, cliquez sur « Créer un compte » puis saisissez vos coordonnées complètes, y compris votre mot de passe. Une fois que vous avez terminé la commande, vous êtes directement enregistré(e) chez nous. Vous pouvez désormais utiliser « Mon compte ».

Quels avantages ai-je en tant qu'utilisateur de « Mon compte »?

Différentes informations et fonctions sont à votre disposition dans votre espace personnel « Mon compte »:

Aperçu de la commande
Vous trouverez ici tous les détails de vos commandes tels que votre liste d'articles avec les prix, le mode de paiement, l'adresse de livraison et le statut du traitement. Le lien pour le suivi des envois est également mentionné dans cet aperçu (si le suivi est possible). Si nécessaire, vous pouvez annuler une commande ici.

Information sur votre compte
Gardez une trace de votre compte avec un aperçu détaillé du solde de votre compte actuel et de toutes vos opérations (paiements effectués, crédits et retours). Vous ne manquerez plus aucun délai de paiement car vous pouvez voir immédiatement les paiements dus. Les coordonnées bancaires que vous utilisez pour les paiements sont également répertoriées ici.

Factures
Vous pouvez télécharger vos factures au format PDF dans « Mon compte ».

Adresses
Vérifiez et modifiez votre adresse de facturation si nécessaire.

Données personnelles
Vos données personnelles en un coup d'œil! Vous pouvez également trouver votre numéro de client ici et modifier votre mot de passe pour « Mon compte ».

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Chez Babista, vous choisissez comment vous payez. Vous pouvez tout payer en une fois ou en mensualités confortables grâce au paiement échelonné.

Acheter avec une carte de crédit Babista vous offre la possibilité d’effectuer vos paiements en ligne par carte de crédit, facilement et en toute sécurité. Lors de la facturation, votre compte de carte de crédit sera débité du montant de la commande correspondante. Vos informations personnelles (adresse, numéro de client, informations de commande etc) seront protégées durant le transfert vers notre firme, contre toutes les formes en utilisant la technique appelée SSL (Secure Locket Layer) de transfert chiffrée. Ainsi, les données sont protégées contre tout accès non autorisé. Pour plus d'informations sur notre certificat SSL, consultez la section « Sécurité des Données ». Lorsque vous commandez en ligne et vous désirez payer avec votre carte de crédit, choisissez au cours du processus de commande pour "carte de crédit", puis sélectionnez la carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard. A la fin du processus de commande, nous avons besoin des informations suites:

  • Type de carte
  • Titulaire de la carte
  • numéro de carte de crédit
  • Les trois chiffres de contrôle qui se trouvent à l'arrière de votre carte de crédit
  • La date d'expiration de la carte

Un paiement étalé? Payer mensuellement un montant minimum Si vous optez pour un paiement étalé en mensualités, vous recevez en fait de Babista une ouverture de crédit dont vous pouvez disposer librement. Vous remboursez ensuite chaque mois un montant minimum, vous pouvez aussi payer un montant supérieur. Le montant mensuel minimum dépend du total du solde dû et comprend une partie d'intérêts et une partie d'amortissement du capital. Vous trouvez un exeample ci-dessous.

Un relevé de compte clair chaque mois Dès que vous avez opté pour un paiement étalé en mensualités, vous recevez chaque mois de notre part un relevé de compte où figurent clairement ce que vous avez commandé et payé, la somme totale qu'il vous reste à payer et le montant minimum qui doit être versé ce mois-là. Vous pouvez évidemment aussi payer davantage que le montant minimum. Ou tout d'un coup.

Exemple représentatif d'une ouverture de crédit à durée indéterminée: Limite du crédit & montant prélevé: € 500,- Durée théorique: 20 mois Remboursement: 12 x € 30,00 , 7 x € 25,00, 1 x € 6,62 Intérêt débiteur mensuel fixe: 0,835% Taux annuel effectif global (TAEG): 10,5%

Attention! Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Vous pouvez évidemment aussi tout payer en une fois. Vous choissisez le mode paiement: "Par formulaire de versement (dans les 14 jours)". Vous recevrez alors, en même temps que votre commande, un formulaire de paiement grâce auquel vous pourrez payer votre commande en une seule fois, dans les 14 jours. Enfin, vous avez la possibilité de payer comptant à la livraison. Vous payez votre commande en espèces, jusqu'au montant maximum de commande de € 1.000,-, à la réception. Les frais de paiement contre remboursement sont de € 5,-


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