Livraison

Conditions de livraison

Commander, livrer ou payer: Babista vous simplifie la vie. Admirez et choisissez chez vous à votre aise, commandez enligne, remplissez le bon de commande ou téléphonez et nous vous livrerons votre commande dès que possible. Qualité supérieure, les prix les plus justes, paiement facile et service impeccable: c'est ça Babista.

Vous profitez de la qualité supérieure

Il est évident que vous désirez recevoir un produit impeccable. C'est pourquoi votre commande est d'abord soigneusement contrôlée par notre service de qualité avant son emballage et son expédition. Vous bénéficiez bien sûr de cinq ans de garantie. 

Livraison à domicile

Babista veille à un emballage soigné et une expédition sûre de votre commande. C'est pourquoi nous confions nos envois en toute confiance à Bpost. Par commande, vous ne payez qu'une seule fois les frais d'envois et d'emballage de € 5,95, quel soit le nombre d'articles commandés ou d'envois ultérieurs éventuels. Votre colis est également assuré contre perte et dommages! Vous êtes donc certain de recevoir chez vous les articles commandés en parfait état.

Livraison chez un point Bpost

Vous choisissez vous-même le point Bpost dans lequel vous préférez enlever votre colis. Il existe un grand nombre de points Bpost partout en Belgique. Lorsqu’un colis vous attend dans un point Bpost, vous êtes averti par e-mail, pas SMS ou par téléphone. Vous pouvez alors aller chercher votre colis. N’oubliez pas de prendre avec vous une pièce d’ identité valable. Si vous n’allez pas chercher le colis dans les jours suivants, vous recevez un rappel. Cinq jours plus tard, vous recevez un deuxième rappel. Si vous n’avez pas été cherché votre colis au bout de quinze jours, celui-ci nous sera retourné.  
Il est également très facile de retourner un colis via un point Bpost. Le point Bpost le plus proche de chez vous est mentionné sur l’étiquette de retour. Vous pouvez également consulter le site www.bpost.be et rechercher un point de livraison proche de chez vous.