• Acheter en confiance
  • Retour gratuit
  • Paiement immédiat ou différé
  • 5 ans de garantie
Tailles (vêtements homme)
  • 48
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
  • 58
  • 60
  • 62
  • 64
  • 66
de
à

Des sweatshirts pour un look irrésistible

Le sweatshirt homme s'adapte à tous les styles vestimentaires. Avec ou sans capuche, zippés ou non, unis ou à motifs, les sweatshirts hommes multiplient les apparences. De très bonne qualité, ce vêtement au design épuré plaira à tous ceux qui aiment se composer un look décontracté. Pour un style soigné et élégant, vous pourrez porter un modèle à col polo avec des derbies, un pantalon coupe 5 poches et un tee-shirt à col rond. Que vous soyez adepte du look classique, moderne ou sportswear chic, vous trouverez forcément le sweatshirt homme fait pour vous !
Sweat-shirts(70)
Trier par:

Le sweatshirt pour homme : un vêtement qui prend ses libertés

Les sweatshirts sont sur tous les fronts

Parfait mariage entre décontraction et élégance au naturel, les sweatshirts pour hommes annoncent fièrement la couleur. Pas question d'emprisonner la silhouette, ils sortent des carcans d'une ligne stricte et ajustée. Tombé léger, coupe fluide et matières nobles, le ton est donné. Le chic urbain renaît. Car le célèbre vêtement aux origines sportives n'a pas son pareil pour glisser sa petite note de style dans la tenue de ville. Désertant pour un temps les terrains de sport, il assagit le pantalon cargo, rehausse d'une touche nonchalante la veste de costume et descend de son piédestal le blazer en cuir. Le charme de son authenticité gagne dans tous les registres. C'est dire combien il est une pièce incontournable dans le vestiaire masculin. Pas étonnant pour ce vêtement qui fait du confort sa marque de fabrique. En maille souple de jersey ou en molleton de coton, la douceur est sa valeur cardinale. À col rond type pullover ou à col boutonné dans un style chemise polo, la décontraction reste dans sa nature. Des rayures, des monochromes, des écussons, les modèles œuvrent sur tous les fronts de la mode. Inspiration navy, allure campus, tendance golf, chacun pourra varier les plaisirs à sa guise. Avec toujours ce savant mélange entre chic nonchalant et esprit outdoor.

Le sweatshirt pour homme : une élégance hors normes

Car loin de n'appartenir qu'au vestiaire du week-end, le sweatshirt n'a pas son pareil pour apporter une touche sophistiquée à la décontraction. Jamais à court d'inspiration, il possède un vaste répertoire de motifs. Les rayures tiennent le haut du pavé. Fines lignes ou larges bandes, sur fond uni ou sur fond imprimé, elles dynamisent avec élégance le style. Du chic de ville hérité de la chemise à l'esprit d'équipe inspiré par le maillot de sport, il donne le ton. Aux minces rayures sur fond d'imprimés pied-de-poule, le sweatshirt à col montant s'invite dans la tenue de travail. Avec le plus grand naturel, il fait sortir le costume noir des sentiers battus d'une élégance trop conventionnelle. Apportant un soupçon d'insolence à la tenue, il enveloppe d'un charme bien particulier, propre à ceux qui savent affirmer sans détour leur personnalité. Dans une veine plus sportswear, le sweatshirt affiche un fond de teinte sombre et quelques lignes de couleur. Avec son col boutonné, il évoque la distinction des sports nobles, du tennis au polo. Porté avec des pantalons amples en toile, des coloris beiges et des mocassins en daim, il prendra une note délicieusement rétro, entre esprit de villégiature et partie de campagne. Quant aux larges bandes striant le sweatshirt, leurs teintes automnales se marient parfaitement à la veste en tweed. Un pantalon en laine et des derbies en cuir viendront donner un second souffle à l'esprit gentleman farmer.

Le sweatshirt pour homme : des unis en toute distinction

Abandonnant les motifs, les sweatshirts unis explorent une vaste gamme de coloris. À grands renforts de finitions et de détails, ils rejettent toute forme de minimalisme. Les empiècements aux épaules, les liserés des cols ou les passepoils des poches adoptent des couleurs savamment contrastées. Pas question ici de faire rimer simplicité avec banalité. La ligne se veut absolument structurée, le vêtement y trouve une certaine distinction. Ensuite, le choix de la couleur fera le reste en imposant son style particulier. D'esprit classique, la teinte beige conjugue douceur et raffinement. Moins solennelle que le noir et plus délicate que le marron, elle reste un excellent compromis au blanc. Avec un costume de teinte sombre, le sweatshirt beige prend des libertés avec les conventions sans compromettre le chic de la tenue. Entre romantisme et modernité, le sweatshirt parme fera, quant à lui, de nombreux adeptes. Partout où il se glisse, il apporte un soupçon de fantaisie sans heurter les convenances. Pantalon cigarette gris, caban bleu marine ou parka militaire kaki, il brouille les codes vestimentaires en apportant son petit flou artistique. Vaste chèche noué autour du cou, petit bonnet en laine côtelée ou ceinture à boucle en crocodile, il mérite d'être accompagné d'accessoires. Quant au sweatshirt en jean, il n'en finit pas de séduire avec son col camionneur. En toute authenticité, il fait renaître le pantalon à pinces et l'invite à prendre sa place contre toute attente dans la tenue de week-end.


waiting...

Contact
070 - 24 60 08 (0,15 €/min)Nous vous donnons volontiers une réponse du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 16h00
Paiement Sécurisé
  • Formulaire de versement
  • Paiement échelonné
  • Contre-rembourse-ment
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Notre Engagement
  • BABISTA Garantie
Achats Sécurisés
  • Be Commerce
  • ECommerce Europe
Nos partenaires
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. Frais de port 5,99 € une fois par commande.